Recovered Index du Forum

Recovered Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ANNONCE IMPORTANTE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Recovered Index du Forum -> Forum - Partie Privée - -> Discussions générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ankarria
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 13:54 (2012)    Sujet du message: ANNONCE IMPORTANTE Répondre en citant

Les GM ne possèdent plus la motivation pour la guilde. Je suis désolé d'annoncer ceci, mais la guilde la plus forte des 50- que nous sommes, meurt a petit feu, et personne ne fait rien (moi y compris) pour faire revivre.

De plus, j'ai stopper Ankarria, je ne dissoudrais pas la guilde, mais, je prefere passer le lead si quelqu'un en qui j'ai confiance le souhaite et ce sens capable de gerer la guilde.

Si personne ne se propose je laisserai la guilde comme elle est et je fermerai le forum ainsi que les recrutements pour que nous restons entre amis (avec bien entendu unniquement ceux qui souhaitent resté).

Si vous souhaité quitter, sachez que personne ne vous en voudra, faite votre choix et indiquez vos reponses ici même

Sciences sans conscience n'est que ruine de l'âme

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 13:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ardead
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 19:47 (2012)    Sujet du message: ANNONCE IMPORTANTE Répondre en citant

Moi perso je veut bien la reprendre, c'est un perso JCJ que je suis pas prêt d'arrêter !

Ankarria
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 20:47 (2012)    Sujet du message: ANNONCE IMPORTANTE Répondre en citant

Un forum est assez dur a gerrer, je pourrais toujours donner quelques petit coup de mains mais bon, tu pense pouvoir administrez le forum ?

VideoDragonica
Administrateur du Forum

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 20:57 (2012)    Sujet du message: ANNONCE IMPORTANTE Répondre en citant

Bonsoir,

J'aurais bien voulu mais par manque de temps je ne peux pas et Dragonica sincèrement ne m'intersse plus beaucoup ^^.
Comme beaucoup de personnes le savent je vais sur Age of Wulin j'ai créer une futur guilde comme d'autres personnes et j'ai créer le forum hier et tout donc je dois m'en occuper et plusieurs chose et mes vidéo aussi j’arrêterais un moment je pense je mettrais juste les dernières.
Si vous voulez plus d'info sur age of wulin et ma guilde MP moi.

Ardead
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 21:33 (2012)    Sujet du message: ANNONCE IMPORTANTE Répondre en citant

Des forums j'en ai déjà gérer t'inquiète Smile

Edit : finalement je préfère m'abstenir je pense que si les piliers de la guildes sont inactifs je ne voit pas comment je pourrais la redresser surtout que je me co que pour arène ...

Ptisassa
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 21:32 (2012)    Sujet du message: ANNONCE IMPORTANTE Répondre en citant

Pfff Sad
Ajoutez moi en amis :/

MSN
Ankarria
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 00:04 (2012)    Sujet du message: ANNONCE IMPORTANTE Répondre en citant

Je tiens a dire que pour moi, ce fût de très bon moments avec la guilde et sa restera toujours un très bon souvenir et une très bonne experience. J'aurrais aimé faire progresser la guilde encore plus, mais vooila, ayant stop THE pillier de la guilde (Ankarria) Sa ne sert plus a rien et je ne pourrais pas..

Ardead
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 10:22 (2012)    Sujet du message: ANNONCE IMPORTANTE Répondre en citant

Mais toi je sais pourquoi tu arrête mais ptitassa pourquoi tu arrête ?

Sastii
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 22:28 (2012)    Sujet du message: ANNONCE IMPORTANTE Répondre en citant

Moi je souhaiterais quand meme rester dans la guilde, je ne me sens pas capable de gerer cela. Adios amigos  

Ankarria
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 02:39 (2012)    Sujet du message: ANNONCE IMPORTANTE Répondre en citant

Je vais mettre ardead en conseiller , puis tu choisira ton seconde (donc ledeuxieme conseiller) qui t'aidera a gerer  un peu tout, car ptisassa leave guilde et moi me co plus trop , il faut quelqu'un pour perpetué ma tyranie IG !

Ardead
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 11:24 (2012)    Sujet du message: ANNONCE IMPORTANTE Répondre en citant

Ok ok moi sa me va Smile

Spartz
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 14:33 (2012)    Sujet du message: ANNONCE IMPORTANTE Répondre en citant

Bonjour ,

Alors je me propose en tant que Nouveau GM avec mon ombre 67 Over - Stuff , il s'apelle Kartsim , il est full rare /arté et c'est un perso jcj .

Je me connecte environ 1h-1h30 / jour ce qui est bien je trouve , et je suis actif Smile

J'ai décidé cela car la guilde Recovered pour moi est une bonne guilde et je veux qu'elle le reste !

Ardead
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 16:14 (2012)    Sujet du message: ANNONCE IMPORTANTE Répondre en citant

Oh non pas toi en GM t'es trop impulsif =O
TYRAN

Ankarria
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 20:21 (2012)    Sujet du message: ANNONCE IMPORTANTE Répondre en citant

Non, Je reste GM , Je passe de temps en temps, mais Ardead est conseiller et il aurra le role de GM IG, Le forum je continu de m'en occuper si tu veux ardead

Ardead
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 22:58 (2012)    Sujet du message: ANNONCE IMPORTANTE Répondre en citant

Bien sûr c'est comme tu veut ^^ et pis entre nous ces temps-ci y'a pas beaucoup a s'occuper ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2018)    Sujet du message: ANNONCE IMPORTANTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Recovered Index du Forum -> Forum - Partie Privée - -> Discussions générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange