Recovered Index du Forum

Recovered Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Meilleure joueurs 40-49 selon leurs classe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Recovered Index du Forum -> Forum - Partie Privée - -> Discussions générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Ankarria a raison ?
Oui Recovered meilleure guilde pvp 40-49
60%
 60%  [ 3 ]
Oui mais ton post est inutile mon pote, va dormir ^^
20%
 20%  [ 1 ]
Non il y a plus fort que nous
0%
 0%  [ 0 ]
Tellement cette question est bête je n'y repond même pas.
0%
 0%  [ 0 ]
Oh mon dieu que ce post est USELESS.
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Ankarria
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 04:49 (2012)    Sujet du message: Meilleure joueurs 40-49 selon leurs classe Répondre en citant

Meilleure joueurs 40-49 selon leurs classe

Bon je vais, pour donner une idée de quel genre de guilde nous somme, faire un classement des meilleure joueurs selon leur classe

Ninja = Faut pas ce leuré, le meilleur ninja 40-49 du serveur c'est bien Ptisassa (Guilde Recovered)
Arlequin = Flashkiki si il est toujours 49 (Sans guilde mais pense nous rejoindre) et Sinon Lightninng (Guilde Recovered)
Myrmidon = Bon... Dans cette classe j'ai pas beaucoup de rival.. je suis donc le meilleure Myrmidon 40-49 actuel du serveur donc : Ankarria (Guilde Recovered)
Paladin = La y'en a plein. Mais le meilleure c'est tout de même Okoh. Full +10-15 cape +20 arme +20 et bon GP (Sans guilde mais va faire très bientot une candidature chez nous)
Prêtre = Annette ennemi très très chiant en arène. La dernère fois que je l'ai vue il etait sans guilde sa a peut être changé.
Archimage = Spartz rien a dire de plus (Guilde Recovered)
Ranger = ???? Aucune idée a vous de me le dire
Grenadier = ??? de même que Ranger

Ceci et un classement selon ce que j'ai vue.
On remarque que pas mal des meilleure joueurs font parti de Recovered ! (Ou sont de futur postulant)

Voila pourquoi nous somme THE GUILDE PVP LVL 40 49 DE VEGAS . La plus puissante du moment.
Si vous trouvez une guilde capable de battre 5 de nos membres en 5vs5 lvl 40-49 (Equipe par défaut ---> Ptisassa Spartz Ardead Moi et Angeshana) et ba chapeau car c'est encore du jamais vue.

Non je n'ai pas les cheville qui gonfle. Oui ce post est inutle mais je m'ennui

Faite vous aussi votre classement des meilleures joueurs par classe et partagé le nous. Si vous n'êtes pas d'accord avec moi sur le fait que nous somme LA guilde pvp lvl 40-49 je vous tue ! car c'est la strict vérité !!!
Tricell, Alone, Diieux, Shoupetta, Awake..
Peut etre puissant en 50-59 mais pour le 40-49 nous somme les dominant mouwahahahha

Gg a tous pour être aussi bon en pvp !!

Tellement je suis folichon et fatigué je me permet d'ouvrir un sondage totalement inutile comme le reste du post ! vous avez le droit a deux choix par personnes !

Je sais je fait nimp mais bon, je revien dans 5jours alors j'en profite (5Jours cest beaucoup :S)

Sciences sans conscience n'est que ruine de l'âme

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 04:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ardead
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 12:03 (2012)    Sujet du message: Meilleure joueurs 40-49 selon leurs classe Répondre en citant

Meuh j'ai battu ptitassa moi en dudu l'autre jour

Spartz
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 19:15 (2012)    Sujet du message: Meilleure joueurs 40-49 selon leurs classe Répondre en citant

No rage Ardead xD

Vous êtes tous les deux nuls :p (Jrigole hein Wink )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: Meilleure joueurs 40-49 selon leurs classe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Recovered Index du Forum -> Forum - Partie Privée - -> Discussions générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange