Recovered Index du Forum

Recovered Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTEE][Candidature] Sastii.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Recovered Index du Forum -> Accueil - Partie Public - -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sastii
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 16:50 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE][Candidature] Sastii. Répondre en citant

Bonjour ^^,

D'abord le Irl,

Je m'appelle Youri, j'ai 14 ans , je suis encore étudiant en 3 ieme secondaire (hélas xD) et j'habite Ottignie pas loin de Wavre en Belgique. J'aime manger le chocolat et les bonbons *-*,la bonne ambiance et bien sur les filles (mais pas les manger ^-^" ), je n'aime pas les rabat-joie, les radins et la mauvais humeur mais c'est suportable.En cours je suis vraiment plus pencher vers les sciences, je suis actuellement en option science 5h a la place de 2.Plus tard, je souhaiterais devenir médecin voir chirurgien ou architect.(plus vers le jeu, JE DETESTE LES RAGE/SPAM) *-*.

Mtn un peu de Ig,

Mon pseudo principal est Sastii , ranger de lvl 45, je suis vraiment plus vers le jcj et je vien de terminer l'avant dernier équip de lon stuff final (anneau de lave 1*).Je joue les week-end car je tien a une bonne scolaritée et donc pas de pc la semaine ^^. Voici quelque screen de mon stuff/arme/arbre de compétence (pancher vers le jcj).
.
. J'espere que les screens n'ont pas flancher (car je suis assez nul ^^").

J'ai plusieurs autres personnages, Bougii (Voltigeur lvl 64), Gueriosa (Myrmidon lvl 40) et Sastouu (Chevalier lvl 32).Aucun de mes perso ne sont guilder a partir de se jour.Mes anciennes guilde était Shoupetta,Kogarasu avec le Voltigeur et Bougii j'ai quitter suite a une mauvaise albiance entre joueurs (Kogarasu et On er bon ) et une mauvaise ambiance tout cours avec d'autre joueur du jeu et avec les joueurs de la guilde (Shoupetta).

Mes ambitions pour le jeu sont, d'etre un bon joueur pvp/pvm et de m'entendre avec le maximum de monde sur le jeu pour passer du bon temps Very Happy . Pour les images des guilde , je joue toujours faire play en Jcj meme si on me spam, je ne spam pas et je ne rage jamais.Je serais bien sur disposer a faire des quêtes de guilde pour un peu la up , si on emporia pour rigoler ^^.

Je ne fais pas de métier qui ne me sert juste mineur 161 je pense car je ne m'y connais pas.

J'ai connu cette guilde suite au fréquentation de Shoupetta, du genre Toshi ou Lilou, je ne penssais pas m'entendre mal avec Toshi et je me suis donc proposer car vous faites aussi arene/jcj (se qui m'a attirer d'autant plus ^^).Je ne peut pas vraiment dire ce que je pense de la guilde car je ne suis pas encore dedans et j'espere y entrer,mais je pense deja que il y a une bonne ambiance dans la guilde qui ne me déplait pas Very Happy . J'espere aussi que la guilde devient une bonne guilde jcj reconnue ^^.Je pense apporter de la bonne humeur dans la guilde car la personne ne me connais vraiment mais je suis quelqu'un de tres gentil,généreux et qui ne pense pas qu'a soit.

La petite citation ^^,elle doit surement etre completement naze, mais je n'ai trouver que sa ^^",

On a rien sans rien.

Merci si vous avez pris le temps de me lire, j'espere que sa vous plaira et j'espere vraiment rentrer dans la guilde ^^. A + et bon jeu

Dernière édition par Sastii le Sam 14 Jan - 10:42 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 16:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VideoDragonica
Administrateur du Forum

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 18:03 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE][Candidature] Sastii. Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Youri.
"
J'aime manger le chocolat et les bonbons *-*"
Ah ça tombe bien moi aussi j'aime le chocolat

"
la bonne ambiance et bien sur les filles"

Sinon on vois que tu as de l'ambition pour rentrer dans la guilde.
Tu as oublié de faire ta demande dans le groupe "Candidats".
Je trouve ta candidature moyenne, pour l'instant je ne donne pas encore mon +1, complète un peu plus ta candidature, tu peux voir les autres candidatures.

Ardead
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 18:18 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE][Candidature] Sastii. Répondre en citant

Ce soir je te prend en JCJ pour voir ton gameplay Smile Après je verrai ^^

Aydele
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 20:24 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE][Candidature] Sastii. Répondre en citant

Candidature bof bof mais tu as l'air sympathique je donne mon +1 Bonne chance pour la suite 

De la part du beau, du magnifique, du vénérable aydele è_é

Aydele
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 20:25 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE][Candidature] Sastii. Répondre en citant

Aydele a écrit:
Candidature bof bof mais tu as l'air sympathique je donne mon +1 Bonne chance pour la suite 

De la part du beau, du magnifique, du vénérable aydele è_é

Spartz
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 20:40 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE][Candidature] Sastii. Répondre en citant

Pas mal la candidature

Tu es aussi un belge +1 , t as l'air gentil et ambitieux .

PS : Vu que tu es généreux , passe moi tout les sous que tu touches Smile)

Sastii
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 22:50 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE][Candidature] Sastii. Répondre en citant

Je suis deja content de toute les réponses en si peut de temps ^^.Je ai completé ma candidature en regardant les autres mais je ne pense pas qu'il n'y aie plus a rajouter , sinon dites-le moi Razz (pour les sous nan ! Et pour le gameplay mp moi en jeu ^^)

Ptisassa
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 11:57 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE][Candidature] Sastii. Répondre en citant

POUR je veut plus le seul a etre actif sur rerol ~.~

MSN
VideoDragonica
Administrateur du Forum

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 12:24 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE][Candidature] Sastii. Répondre en citant

Bonjour,

D'après ce que j'ai compris, Ankarria n'est pas là donc je vais ouvrir les votes.

Cordialement,

Sastii
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 14:15 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE][Candidature] Sastii. Répondre en citant

VideoDragonica a écrit:
Bonjour,

D'après ce que j'ai compris, Ankarria n'est pas là donc je vais ouvrir les votes.

Cordialement,

D'accord et sinon pour ma candidature peux-tu me dire ce que je devrais développer car je souhaite sincèrement y rentrer ^^'

Ankarria
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 14:21 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE][Candidature] Sastii. Répondre en citant

Malheureusement oui je ne serrais pas là a compté de Lundi prochain.

@Ptisassa Fake moi aussi j'suis actif. Et j'en profite pour te dire, quand je suis pas là, toi aussi tu peux modéré le forum en ouvrant les votes et tout hein, tu n'est pas conseiller pour rien . Même quand je suis là d'ailleurs. Moi ou quelqu'un d'autre jje m'en fiche ^^

@Vivi Merci d'avoir mis le sondage en ligne vue qu'hier je n'etais pas disponible.

@Aydel Stop double post sa fait deux fois sur deux candids d'intervalle >.< . Qui plus est c'est la même chose !!

@Sastii Bonjour et bienvenue sur notre forum, a ce que j'ai vue tu as lue le réglement ce qui est très bien, en revanche tu n'a pas demandé a être admis au groupe "Candidats", ce qui est moin bien.
Ta candidature est certe assez petite, MAIS, on y trouve tout dedans, complete a mon goût.
Comme mes camarades l'on dis, tu a l'air sympas.
Les votes ont été lancé aujourd'hui tu aurras donc ta réponse d'ici 5-6 jours
Tu as été chez Shoupetta avec moi tu est sympas selon mes souvenirs, pourquoi avoir leave ?

Notre QG pour nous rencontré et parlé ----> Odélia CANAL 7

POUR ma part je voterais en privé.

Bonne chance a toi et a bientot.

Sciences sans conscience n'est que ruine de l'âme

Sastii
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 14:35 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE][Candidature] Sastii. Répondre en citant

J'ai deja demander pour le groupe candidat et je vien de vérifier, je suis dedans sinon pour Shoupetta; Je ne supportais plus la méchansetée de Earglawen qui pourrais sa la guilde et qui lui faisait une mauvaise image car elle insultais les recovered de tous les noms. Ce que j'ai pas pu accepté.

Ankarria
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 14:52 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE][Candidature] Sastii. Répondre en citant

Merci pour tes réponses ^^

Moi j'ai quitté car manque total d'activité malgrès ce que l'on pense.

Certe on a l'impression qu'ils sont actifs... mais full afk xD
Et bon je n'ai pas ma place dans une guilde 90% fille basé sur la mode et qui parle de maquillage et de prenium.

Sciences sans conscience n'est que ruine de l'âme

Sastii
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 15:20 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE][Candidature] Sastii. Répondre en citant

Ankarria a écrit:
Merci pour tes réponses ^^

Moi j'ai quitté car manque total d'activité malgrès ce que l'on pense.

Certe on a l'impression qu'ils sont actifs... mais full afk xD
Et bon je n'ai pas ma place dans une guilde 90% fille basé sur la mode et qui parle de maquillage et de prenium.

Pareil ^^'

Ptisassa
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 18:43 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE][Candidature] Sastii. Répondre en citant

Fashion victim
@Anka Bref , je suis nul en informatique , ne compte pas sur moi pour gérer le fofo xD , et oui qu'es ce que t'es actif (:

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTEE][Candidature] Sastii.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Recovered Index du Forum -> Accueil - Partie Public - -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange