Recovered Index du Forum

Recovered Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTEE][Candidature] Sastii.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Recovered Index du Forum -> Accueil - Partie Public - -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sastii
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 16:50 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE][Candidature] Sastii. Répondre en citant

Bonjour ^^,

D'abord le Irl,

Je m'appelle Youri, j'ai 14 ans , je suis encore étudiant en 3 ieme secondaire (hélas xD) et j'habite Ottignie pas loin de Wavre en Belgique. J'aime manger le chocolat et les bonbons *-*,la bonne ambiance et bien sur les filles (mais pas les manger ^-^" ), je n'aime pas les rabat-joie, les radins et la mauvais humeur mais c'est suportable.En cours je suis vraiment plus pencher vers les sciences, je suis actuellement en option science 5h a la place de 2.Plus tard, je souhaiterais devenir médecin voir chirurgien ou architect.(plus vers le jeu, JE DETESTE LES RAGE/SPAM) *-*.

Mtn un peu de Ig,

Mon pseudo principal est Sastii , ranger de lvl 45, je suis vraiment plus vers le jcj et je vien de terminer l'avant dernier équip de lon stuff final (anneau de lave 1*).Je joue les week-end car je tien a une bonne scolaritée et donc pas de pc la semaine ^^. Voici quelque screen de mon stuff/arme/arbre de compétence (pancher vers le jcj).
.
. J'espere que les screens n'ont pas flancher (car je suis assez nul ^^").