Recovered Index du Forum

Recovered Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[REFUSE]Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Recovered Index du Forum -> Accueil - Partie Public - -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zazul

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:35 (2012)    Sujet du message: [REFUSE]Candidature Répondre en citant

Prénom,ages: Jeremy 15 ans  

Pseudo dans dragonica: Zazul  

Classe: Paladin 49  

Disponibilité de jeu: Que le soir après les cours  

Pour arène je suis toujours la si possible  

Stuff:  

J'ai plein d'autre perso: Un 60 commando , sentinelle 70 , 39 assassin.  

Ancienne guilde j'ai jamais de guilde .  

Métiers: bûcheron lvl 343  

La guilde Recovered parce que il mon demande   

Je suis disponible sur skype   

Le maître de guilde ma tout donne (forum) je pence amener un peu d'aide a se qui le veulent j'attend de votre guilde de me recruter si ma candide vous conviens.    

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ankarria
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:38 (2012)    Sujet du message: [REFUSE]Candidature Répondre en citant

Bienvenue, candid très courte, m'enfin je te pardonne vue que c'est moi qui t'est dit qu'un petit truc suffirai

Je te souhaite bonne chance et avant de voté pourrais tu s'il te plait ajouté un screen de ton stuff ?

PS " La guilde recovered parce qu'il m'ont demandé" hmmm cest un peu... xD de plus cest toi quui a dis cherche guilde et je t'ai envoyé l'adresse du fofo =D

Edit: Je te trouve sympas arme +11 c'est pas négligeable, je serrais plutot pour =) bonne chance a toi pour la suite

Sciences sans conscience n'est que ruine de l'âme

Ardead
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 21:00 (2012)    Sujet du message: [REFUSE]Candidature Répondre en citant

Moi je reste neutre a moins que tu étoffe un peu ta candid avec des stuffs et plus de MOTS ^^ 

Ptisassa
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 22:13 (2012)    Sujet du message: [REFUSE]Candidature Répondre en citant

Salut ! Bienvenue sr le Fofo ! 

J'aime pas trop ta candidature , pourquoi ? Car tu fait pas des phrases dans ta candid' , tu fait comme si c'était une feuille a remplir , enfin tu voit quoi ^^' 
J'attend de voir ta candid' bien reformulé , sinon là je t'accorde mon NEUTRE

Sur ce , bonne chance 

MSN
Spartz
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 13:41 (2012)    Sujet du message: [REFUSE]Candidature Répondre en citant

CONTRE

Candidature trop courte , peu détaillée , pas de screens , je changerai mon vote lorsque tu auras changé tout cela .

Dryison
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 19:29 (2012)    Sujet du message: [REFUSE]Candidature Répondre en citant

Bien, je suis également contre.

Le but d'une candidature est de nous dévoiler ta personnalité, afin de savoir si ta présence en canal guilde, et dans la guilde en générale, sera agréable.

Ce n'est pas l'impression que tu me donnes.

Peace & Respect to Dryison the Conquerent.

Aydele
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 17:06 (2012)    Sujet du message: [REFUSE]Candidature Répondre en citant

Ta candidature est un peu faible mais bon c'est un début je reste neutre pour l'instant bonne continuation Smile

De la part du beau, du magnique, du vénérable aydele è_é

Eviliy
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 19:15 (2012)    Sujet du message: [REFUSE]Candidature Répondre en citant

Pour ma part je suis neutre négatif, je voudrais que tu améliore ta candidature pour en savoir plus sur toi.

MSN
Ankarria
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:15 (2012)    Sujet du message: [REFUSE]Candidature Répondre en citant

Désolé mais ta candidature n'a pas été retenue. 
L'ensemble des membre ont décidé de refusé ta candidature. 
Je t'invite a repostulé quand tu le souhaite en améliorant tout ca. 
Bonne continuation IG/IRL 

Sciences sans conscience n'est que ruine de l'âme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2018)    Sujet du message: [REFUSE]Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Recovered Index du Forum -> Accueil - Partie Public - -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange