Recovered Index du Forum

Recovered Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTEE]Candidature de Dryison
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Recovered Index du Forum -> Accueil - Partie Public - -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dryison
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:58 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Candidature de Dryison Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je suis Dryison, et voici ma candidature de recrutement pour votre guilde Smile Celle-ci est divisée en plusieurs parties, comme l'a demandé Ankaria, afin de faciliter la compréhension et la précision des informations. 

1)Partie IRL.

Bon, je vais commencer par vous ouvrir quelques pans de mon intimité, mais je vous préviens que je suis quelqu'un d'assez refermé!
Je suis Joshua, j'habite à Montréal, (Canada pour ceux qui sont nuls en géo DSmile, nous avons donc 5h de décalage horaire, ce qui, vous l'avez compris, est déjà un premier obstacle à ma participation Emporia, puisque Arène débute vers 18h-19h (Si j'ai bien compris), or à cette heure-ci, il est 13h chez moi! Donc je suis encore en cours. 
J'ai 15ans, né le 26 Mai, je suis en seconde, et je souhaiterai devenir psychologue. Mon projet universitaire: Aller à Mc Gill, en sortir avec un bon diplôme!
Sinon, j'aime bien le milieu artistique, et je souhaiterai, en parallèle de la psychologie, écrire des livres, ou des scénarios de films. 
Voila, voila! D:

2)Partie IG.

Donc, mon pseudo, c'est Dryison. Ça a une origine toute bête: Une fois, j'étais sur Atlas avec mon Ombre, et un rageur s'en est prit à mes potes, il s'appelait Dryson.
Comme je trouvais que, malgré son caractère de mammouth enragé, c'était un pseudo qui déchirait, je me suis dit pourquoi pas le reprendre sur Végas, et puis j'ai rajouté un «i». 
Je suis un Chevalier, bien stuff, enfin bon, j’ai pas des rares +13 hein, s’cuzez moi de vouloir garder mes 3po, mais bon, set chaos 27, 2pièces du set de Farrell, avec TCC+11%, 2pièces du set de l’Eau, avec bonus Vita, (Arme de l’eau pourrie...), j’ai un set premium ordinaire (J’avoue avoir oublié le bonus qu’il donne) et une pièce de set premium magique (Boule de neige) avec Force.
Ah oui, détail important, je suis lvl29. 

Bon, la disponibilité de jeu, c’est un sujet un peu compliqué.
Disons que, il y a quelques mois, Dragonica m’ennuyait totalement, donc j’ai arrêté. Et ce n’était pas la première fois, malheureusement. Je ne sais pas si je vais re-stop un jour, et si oui, pendant combien de temps, mais vous savez, en fonction de mon temps libre, de mon état moral, je suis plus ou moins attiré par ce jeu. Je peux vous dire qu’en ce moment, ça va super. 
En tout cas, ça va et ça vient.
J’peux aussi vous dire que je suis un gars très sérieux. 
Mon objectif avant tout, c’est ma réussite, autant sur le plan scolaire que social. Donc, je me concentre énormément sur mes études. Je sais que la seconde est l’année la plus simple du lycée, mais c’est le bagage qui me permettra de choisir la filière que je souhaite. C’est pourquoi je ne joue que le week-end, et en vacances. 
Bien sur, si j’ai rien à faire le Lundi ou Mardi soir, je me connecte et je papote un peu, mais ce n’est que le week-end que je vais EXP et me permettre de perdre du temps derrière l’écran.
Si cela ne vous convient pas, et bien je comprendrais tout à fait, mais je ne changerai rien. 

Sur le plan Emporia, je vous ai déjà dit que, «horairement» parlant, je ne pourrais jamais être présent, sauf pendant les vacances.
Mais, même pendant les vacances, je ne participerai pas à l’Arène.
C’est peut-être ridicule, mais je ne PvP pas.
Pour deux bonnes raisons: 
-Je ne sais pas :/ 
-Je ne veux pas dépenser de l’argent dans des stuffs JcJ.

J’ai un Ombre sur Atlas, lvl60, qui était guildé à ExiT, NexT, Lightnings, EvilMayCry, et d’autres encore.
Sur Végas, je n’ai été que dans quelques guildes du genre DreamLove, Destinate, que j’ai quitté par la suite, car je recherchai mieux: Entraide, amitiés, et surtout AMBIANCE.
Je compte entreprendre le métier de jardinage. 

3)Pourquoi RECOVERED?

J’vais vous dire une chose: À mes yeux, le détail le plus important pour une guilde, c’est son nom. 
J’aime les noms qui en jettent.
J’aime les noms qui font que, quand on gagne Empo, les gens disent « Ah ouais, les Recovered, c’est des boss <3». 
C’est un des critères que je privilégie dans le choix d’une guilde. 
Bien sur, j’attend beaucoup plus de votre part. 
Les fous rires, les mauvaises blagues, les HL qui aident les noobs, les équipes de farm, les screen communs, les arbres généalogiques; c’est ce qui fait la force d’une guilde. 
Je ne sais rien de la votre. Mais j’en espère beaucoup.

4)Mon apport.

Très honnêtement, je n’ai aucune idée de l’apport que je vous donnerai.
Je peux dire, sans modestie, que je suis assez drôle quand je veux, j’aime bien passer du temps avec les gens, sans EXP ni rien, juste parler, (Avec les filles surtout *o*), et puis, si vous m’accueillez, je saurai suivre les règles. Si des gens ont besoin d’aide, il suffit de toquer à ma porte. Si il y a un ou deux rageurs dans la guilde, et qu’ils se sont fait démolir par d’autres perso, au lieu de pourrir le canal guilde, go m’envoyer lettre avec toutes les injures que vous connaissez, ça me dérange pas, ça élargit mon vocabulaire :° 

5)Cloture de ma candidature.

Voila, voila.

Maintenant, c’est à vous de décider. Serai-je à la hauteur? Mais accepté ou pas, cela ne m’empêchera pas d’avoir de bonnes relations avec vous.

Comme le dit le proverbe: 

«On s’entend toujours, il suffit de ne pas être du même avis.»

( P-S: Je n’ai pas poster de screenshots, car je ne sais pas comment faire --’ Sinon, vous pouvez toujours m’examiner en temps réel sur le jeu.)

MERCI BIEN ;-)

Peace & Respect to Dryison the Conquerent.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ankarria
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 21:23 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Candidature de Dryison Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum, c'est une bien belle  candid que voici.

En examinant un peu :

"Pour deux bonnes raisons: -Je ne sais pas :/ 
-Je ne veux pas dépenser de l’argent dans des stuffs JcJ."

"Je ne sais pas" n'est pas une bonne raison xD !

"ce qui, vous l'avez compris, est déjà un premier obstacle à ma participation Emporia"

Nous ne participons pas au tournoi interguilde Emporia. (Du moins pas pour le moment.)
Si nous y participons, c'est dans l'esprit de s'amuser même si nous n'avons aucune chance de gagné.

"Mais, même pendant les vacances, je ne participerai pas à l’Arène. C’est peut-être ridicule, mais je ne PvP pas."

Sais-tu que notre guilde est principalement axé sur l'arene ainsi que le PVP ?
Ne serais tu pas prèt a faire un effort et participé a quelques arène/pvp de groupes de temps en temps ?

"Très honnêtement, je n’ai aucune idée de l’apport que je vous donnerai."

Justement au sujet d'emporia, nous ne pouvons y participer tant que la guilde reste lvl 1, serrais tu prèt a faire les quetes de guilde pour faire avancer notre xp ? C'est déjà un apport conséquent.

Merci de répondre a mes questions .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~   

Bonne chance a toi pour ta candidature !  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  

Sciences sans conscience n'est que ruine de l'âme

Dryison
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 21:29 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Candidature de Dryison Répondre en citant

Pour ce qui est d'Exp la guilde, c'est évident!! Pour le PvP, je me répete, je ne sais pas. Si quelqu'un est prêt à m'apprendre, je me ferais une joie de vous accompagner en Arène, mais il ne faudrait pas que je vous soit plus un fardeau qu'une aide :/

Ardead
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 21:39 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Candidature de Dryison Répondre en citant

Bonjours et bienvenue Smile

Donc oui c'est un peu bizarre de poster dans une guilde PVP .... quand on en fait pas

Quoiqu'il en soit tu m'a l'air sincère et sympathique, je te donne mon POUR l'ami ^^

Bonne chance Smile

Dryison
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 21:43 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Candidature de Dryison Répondre en citant

Merci!! Very Happy

Ankarria
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 22:03 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Candidature de Dryison Répondre en citant

Nous t'apprendrons avec plaisir ^^

J'ai un paladin donc :p

Je te donne mon POUR

Dryison
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 22:08 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Candidature de Dryison Répondre en citant

Okay  . Meurci meurci pour l'approbation 

Aydele
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 22:36 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Candidature de Dryison Répondre en citant

Bonne candidature je t'accorde mon Pour !!!      

De la part du beau,du magnifique, du vénérable aydele è_é

Dryison
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 22:47 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Candidature de Dryison Répondre en citant

Mercii!! Very Happy

Ankarria
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 08:20 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Candidature de Dryison Répondre en citant

Tu aurras une réponse d'ici 3-4 jours, ou moin selon l'avancement des votes,

Bonne chance ;-)

VideoDragonica
Administrateur du Forum

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 18:10 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Candidature de Dryison Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Au début j'étais plutot contre mais bon tu as l'air sympathique, ta candidature est super.
Je pense que c'est pas grave les screenshots temps que tu détail.
Tu n'a pas oublié de faire ta demande dans le groupe "Candidats", je t'es accepté hier soir je crois enfin je sais plus Very Happy .
Je te donne mon +1.

Cordialement,
VideoDragonica

Spartz
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:44 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Candidature de Dryison Répondre en citant

Je te donne mon POUR , belle candidature , tu as l'air sympa

Dryison
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 22:57 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Candidature de Dryison Répondre en citant

Merci à vous deux 

Ptisassa
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 13:05 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Candidature de Dryison Répondre en citant

Pour si tu up 40+ 

Et bienvenue sur le fofo

Sur ce , bonne chance pour la suite

MSN
Ankarria
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 17:13 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Candidature de Dryison Répondre en citant

On recrute 30+ ptis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Candidature de Dryison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Recovered Index du Forum -> Accueil - Partie Public - -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange