Recovered Index du Forum

Recovered Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tournoi JcJ - Koh Dragonica Saison 2 ! *Inscription ouverte*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Recovered Index du Forum -> Forum - Partie Privée - -> Discussions générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VideoDragonica
Administrateur du Forum

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 21:34 (2012)    Sujet du message: Tournoi JcJ - Koh Dragonica Saison 2 ! *Inscription ouverte* Répondre en citant

Bonjour,

Les inscriptions de la deuxième saison de Koh Dragonica sont ouverte.
Voici le lien vers le post du forum officiel de Dragonica : http://fr.forum.gpotato.eu/Index.aspx?CD=DR_FR_F005&TC=0000000000&M…
donc ça seras sur le forum dragonica qu'il faudras s'inscrire et non ici mais voici le message dans le post :

"Bonjour à tous et à toutes,

Inscription ouverte.

Date du début des matchs entre le 16 et 19 février 2012.

Après la saison 1 de Koh Dragonica Saison 1 et beaucoups de personne qui demande voici déjà une saison 2.
Rappel des règles du tournoi (événement tounoi JcJ) Koh-Dragonica, la saison 1 était sur le serveur végas, à partir du lvl 65 + à 80 ou 60+ si vous etes très "stuffé" mais comme j'avais dit ne vous inquiétez pas ce n'est que la saison 1, il y en aura d'autres sur le serveur atlas et végas et avec d'autres règles (Lvls ...)
Cette saison 2 après plusieurs demande était avec les tranches de niveaux 40 à 49 et 50 à 59 mais ont m'a dit que ça serais mieux 45 a 55 et je trouve aussi que c'est mieux.
Enfin tout dépendras je ne sais pas encore si je fais avec deux tranches comme ça ou 45 a 55 parce que ça serais plus équivalent, mais je verrais avec le nombre de personnes qui est pour ou contre. Donc à vous de choisir, je verrais avec des personnes sur le jeu et avec vos premiers commentaires. Réponse *Deuxième message* => 45 à 55

Voici les règles :

+ Le "spam" ou "combo infini" est interdit pendant le match.

+ Le seul soin autorisé est "premiers soins" la 1 ère minute du match sinon le soin est interdit pendant le match (n'importe quelles soin).

+ L'utilisation de revanche est interdit pendant le match.

+ Vie de cafard, barricade et je sais plus le nom du sort mais le policier là qui regénére PV et qui s'échape est interdit Very Happy

+ Celui qui aura le plus de "tué" gagnera le combat, en survivant.

+ Le match se passera dans la salle "Labyrinthe Mystérieux"

+ Cette saison 1 de Koh-Dragonica sera à partir du niveau 40 a 49 et 50 a 59 ou 45 à 55.

Pour pouvoir participer à ce Tournoi, il vous faudra poster dans les premiers, avoir le lvl requis et avant que je vous accepte il me faudra que je vous vois sur le jeu.

Joueurs officiels du Tournoi JCJ :

Tranche de joueurs du niveaux 45 à 55 :

001 : Ankarria Myrmidon lvl 49 *screenshot reçu* *valider*
002 : Liwyn Ninja lvl 46 *screenshot non reçu* *presque valider*
003 :
004 :
005 :
006 :
007 :
008 :
009 :
010 :
011 :
012 :
013 :
014 :
Ce n'est pas 14 maximum c'est juste un nombre pour le moment.

QUI vs QUI :

Voici les qui vs qui.
Alors l'heure peut quelques fois etre modifié mais pas tous le temps car je ne suis pas tous le temp connecté.
Comme il y a pas le nombre exact de personne j'ai du un peut me débrouiller mais ça donner à peu prés ça je compléterer au fur et à messure.
La date où il n'y a plus de combat ce n'es peut etre pas la date exact.

Dans vos messages ci dessous vous devrez mettre vos noms de personnage et vos Lvls.
Et un screenshot de vous que vous m'envoierez.

Votre screenshot, surtout ne le mettez pas sur le forum car votre adversaire pourrais déjà un peu voir de quoi est fait votre "stuff"
et mettre votre screenshot ici n'a aucune utilité.
Le screenshot j'en est besoin pour moi vous verrez bientot pourquoi Very Happy.
Pour m'envoyer votre screenshot vous pouvez via Skype, MSN, Facebook.*

! Important ! : Dans votre screenshots de vous je ne veux pas toute l'interface de dragonica juste de vous soit vous prenez un screenshots entièrement de l'interface, vous zoomer vous le découpez en suite ou soit vous prenez un screenshots découpé directement.
Pour découper un screenshots vous pouvez utiliser différents logiciels comme par exemple "Outil capture".

Exemple de screenshots : http://www.imagup.com/data/1137571483.html

Détail pour faire le screenshot :

Avant de prendre le screenshot faites F10.
Puis ensuite enlevez le nom de personnage, votre médaille et votre guilde.
Zoomer.

Puis découper le screenshoot comme mis précédement.*

*AIDE* Si vous n'arrivez vraiment pas à découper votre screenshots je peux le faire à votre place suffit de m'envoiyez le screenshot via Facebook, MSN ou Skype (je préfére skype pour les screenshots)

Vous aurez plus d'informations sur les matchs (qui vs qui) quand il y aura toutes les personnes inscrites.

Cordialement,
VideoDragonica.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 21:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ankarria
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 00:43 (2012)    Sujet du message: Tournoi JcJ - Koh Dragonica Saison 2 ! *Inscription ouverte* Répondre en citant

J'y suis inscris Wink

Sciences sans conscience n'est que ruine de l'âme

Spartz
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 18:10 (2012)    Sujet du message: Tournoi JcJ - Koh Dragonica Saison 2 ! *Inscription ouverte* Répondre en citant

De meme :=)

Ankarria
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 18:26 (2012)    Sujet du message: Tournoi JcJ - Koh Dragonica Saison 2 ! *Inscription ouverte* Répondre en citant

Faut en parler canal guilde pour qu'un maximum de guildiens s'inscrivent !

Ptisassa
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 02:59 (2012)    Sujet du message: Tournoi JcJ - Koh Dragonica Saison 2 ! *Inscription ouverte* Répondre en citant

Je partiperai , quand j'aurait boost ma déro a 120 mini 
Sinon pourquoi ne pas l'avoir appelé DraKohNica :'( C'est Beaucoup mieux que Koh Dragonica

MSN
Ardead
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 09:49 (2012)    Sujet du message: Tournoi JcJ - Koh Dragonica Saison 2 ! *Inscription ouverte* Répondre en citant

Bah sa fait Koh-lanta xD Sinon je m'inscrirai aussi je boost juste un peu mon stuff Wink 

Ankarria
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 19:01 (2012)    Sujet du message: Tournoi JcJ - Koh Dragonica Saison 2 ! *Inscription ouverte* Répondre en citant

DraKohNica bien trouvé Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2018)    Sujet du message: Tournoi JcJ - Koh Dragonica Saison 2 ! *Inscription ouverte*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Recovered Index du Forum -> Forum - Partie Privée - -> Discussions générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange