Recovered Index du Forum

Recovered Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTEE]Candidature ~ Eviliy
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Recovered Index du Forum -> Accueil - Partie Public - -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eviliy
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 17:54 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Candidature ~ Eviliy Répondre en citant

Bien le bonjour chers membres de la guilde Recovered ! 
Alors alors, parlons un peu de ma real life. D:

J'ai donc pour prénom Sophie, 
Je suis âgée de 14 ans,
Actuellement en 4ème au collège je pratique la gymnastique.
Et j'habite en Charente.

Pour ce qui est de la partie IG :

Mon pseudo est : Eviliy
Ma classe : Archimage
Lvl : 49 *___*
Disponibilité de jeu : Et bien je suis souvent co. La semaine je peux me co de 17h30 à 22h30 (osef des devoirs :3 (sauf le mardi, je peux pas me co et le vendredi une fois sur 2)) et bien sûr pour le week je suis là un week-end sur 2. :/

Passons aux screens 

(Je m'excuse pour la taille des images, mais j'ai essayé plusieurs format et c'est toujours petit, je ne suis pas experte en informatique Sad )

Alors, ma magma est actuellement +10. (il va falloir que je l'up) Comme vous le voyez je n'ai pas vraiment de stuff, mais je compte me faire full vita/def. Je compte également m'acheté un 2° anneau vita 15.  Il me faudrait ensuite les bottes et les gants de l'elfe moine pour le DCC et remplacé le haut que j'ai actuellement pour le truc de Karka (Vita *.*). Il faut également que je rando l'arme (une fois qu'elle sera rare et bijoux toucher)

Pour le premium un ami m'a dit que du magique suffisait amplement et vu le prix du rare ... 8(

Voici mon arbre de compétence :

Je m'excuse une fois de plus. >_<

Pour les autres personnages j'ai toutes les classes sauf les drakans. :p
En effet certains sont guildés (une guilde de grands amis Rawwr)
Mais je joue que sur Eviliy ou bien Annaira (paladin 49 qui me sert surtout pour farm et aussi arène quand je me fais trop éclater la chetron D: ) Ykaria (prêtresse 56) et Niosa (ombre 68)

Il y a possibilité de déguilder ma paladine si vous voulez.

Pour mes anciennes guildes ; ma première fut SyndiK, une guilde géniale mais qui, suite à une fusion avec LEGACY (je crois) n'a plus fonctionné, les HL étaient partis dans OldSchool et j'étais pas assez hl. Elle a ensuite été détruite. Je suivi alors un ami et rejoignit la guilde Vesperia mais qui fut détruite par manque d'activité il me semble. Après j'ai rejoins Rawwr suite à une invitation de Rawwr, et voilà 1 an que j'y suis.

Mon but principal est de gérer en jcj et que arrête de dire que les Archimages sont nuls ! Et pour la guilde j'aimerai bien qu'elle devienne la meilleure guilde 59- ou 49- *.*

En ce qui concerne les métiers et bien, je fais 1 métier par perso. Bucheron : 290 (je crois) Minage : 203 Culture : environ 200 aussi, je n'ai pas encore pris la pêche. :p

Pourquoi Recovered?

J'ai découvert ce forum grâce au mégaphone de Spartz (merci :p), et cette guilde car une amie (Rymea :3) y est, Ankarria aussi y est mais je crois que c'est le cousin de la "vraie" non? ^^
J'ai aussi jcj vs Ptiassa. :p
J'attends de la guilde du jcj *o*, une participation à beaucoup d'arènes. Je pense apporter une touche d'humour au canal guilde, j'aime beaucoup parler et je vais pas le cacher, parler en mode kikoolol, j'aime beaucoup. Very Happy

Pour Skype et bien, mon ordi bug assez comme ça, si je devais installer Skype ouille ouille ouille. Mad
De plus j'ai cassé mon micro :pasdouée:

Voili voilou cette candidature est terminée.
Au plaisir de vous revoir en jeu
A vous de faire le bon choix. Razz

PS : Je ne serais pas là ce week-end.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 17:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ardead
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 18:23 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Candidature ~ Eviliy Répondre en citant

Bon je suis que candidat mais je te souhaite bonne chance je t'ai trouvé assez sympathique en JCJ et arène Smile

VideoDragonica
Administrateur du Forum

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 18:38 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Candidature ~ Eviliy Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Tu as l'air sympathique, ta candidature est super.
Tu n'a pas oublié les screenshots Very Happy .
Tu n'a pas oublié de faire ta demande dans le groupe "Candidats", je t'es accepté cette après midi au groupe.
Je te donne mon +1.

Cordialement,
VideoDragonica

Spartz
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 19:26 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Candidature ~ Eviliy Répondre en citant

Tu as fais une très bonne candidature à mon gout , tu as l'air fort sympathique , tu es archimage niveau 49 comme moi , ça me fera un apprenti :p
Je te donne mon POUR sans discussion !

Peux tu juste me dire d'où sort cette expression ^^"quand je me fais trop éclater la chetron D: " ,

Aydele
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 20:22 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Candidature ~ Eviliy Répondre en citant

I love it !!!! +1

Ankarria
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 20:42 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Candidature ~ Eviliy Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, alor tu aimerais bien que la guilde soit la meilleurs ? nous somme déjà les meilleurs 49-. (Et oui !)

Ensuite oui je suis le cousin de la "vraie" mais désormais cest moi le "vrai" Smile . et j'etait chez Rawwr avec toi car quand ma cousine joué encore je prennais souvent sont compte donc nous avons déjà parler :°

Cool une fille *o* nous avons pas beaucoup de filles Embarassed
 Très belle candidature a mon gout et assez bien presenté.
Pour les arenes avec nous tu va etre servi, tout les jours nous y participont en groupe
M'allez je te donne mon grand POUR

Sciences sans conscience n'est que ruine de l'âme

Ardead
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 21:22 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Candidature ~ Eviliy Répondre en citant

Maintenant que je suis de la famille POUR aussi x)

Ankarria
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 18:32 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Candidature ~ Eviliy Répondre en citant

Nous te donneront ta réponse d'ici 3-4jours le temps que chaque membres votent.

Ou plus tot selon les votes ! Bonne chance a toi Wink

(Notre QG = Odélia canal 7 si tu veux blabla )

Akasenx
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 18:42 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Candidature ~ Eviliy Répondre en citant

Bon candid, le principal y est même si je n'ai lu qu'une partie de la candid (!)

POUR.

Rymea
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 22:21 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Candidature ~ Eviliy Répondre en citant

Couuucouuu Evi !
GROS POUR !
Ta candid est super et toi très simpa :3 !

Ptisassa
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 02:55 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Candidature ~ Eviliy Répondre en citant

Coucou Smile
J'adore quand on cite mon nom dans une candid' , on dirait que je suis connu *-*
Enfin bref , bienvenue sur notre fofo qui n'a que des smileys en mousses , je vais te donner un gros POUR car t'es une fille et on manque de cela ( et oué dans notre guilde il y a que des travelots :'() , tu est niveau 49 , donc tu pourra faire l'arène avec nous   .
Voilà !

Ps:Si tu cherche de l'ambiance c'est chez nous (enfin chez moi )
Ps2:Coucou Ryry   <3

Edit*:Merci à la personne qui a mis des smileys Drago *Amen* , et sa serait bien si il mettait des Onion-kuns .

MSN
Spartz
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 11:09 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Candidature ~ Eviliy Répondre en citant

Ptisassa , tu parles de toi en parlant de travlos ( au pluriel pasque tu comptes pour deux  )

Aichiteru/Linkpark/Liinky
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 12:07 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Candidature ~ Eviliy Répondre en citant

Bonjour a toi et bienvenue sur notre Forum.

Belle candidature agréable a Lire, mon vote sera Simple, juste ... POUR ! =p

Membre

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 18:55 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Candidature ~ Eviliy Répondre en citant

Han merci à tous c'est gentil. :3

@Spartz : Bah en gros ce que ça veut dire  c'est quand je me fais trop spam je prends ma pala. 

PS : Cool les smileys de Drago 

MSN
Ankarria
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 18:57 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Candidature ~ Eviliy Répondre en citant

Owi come moi quand je me fait démonté sur mon Pala ou autre perso ---> je prend Myrmi

Alala.. les joie d'avoir un bon stuff Smile

PS: MP Ankarri pour un petit test pvp Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Candidature ~ Eviliy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Recovered Index du Forum -> Accueil - Partie Public - -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange