Recovered Index du Forum

Recovered Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTEE]Coucou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Recovered Index du Forum -> Accueil - Partie Public - -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aichiteru/Linkpark/Liinky
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 19:36 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Coucou Répondre en citant

Bonjour Gonix, et Bienvenue sur notre forum !

Tu ma l'air très sympathique, candidature agréable a lire bien organiser, J'aimerai que tu ajoute a ta candid des screen de ton stuff, et de t'es skill, pour éventuellement te conseiller.

Sur ce tu a mon POUR

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 19:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ankarria
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 19:43 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Coucou Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum, je suis content de voir que notre première candidature ne soit pas un "fail" !

J'attendrais que tu términe entièrement ta candidature avant de te donner mon vote.
Pour l'instant je met le sondage de ta candid en activité
Bonne chance a toi et merci au grand Kaisen pour ses mégaphone de pub casiment toute les heures !

A bientot Wink

Sciences sans conscience n'est que ruine de l'âme

Ptisassa
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 19:47 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Coucou Répondre en citant

BIENVENUE SUR LE FORUM ! 

Alors ,
Je trouve que t'a candidature n'est pas bien structuré , mais bon c'est la première candidature du Forum .
Ajoute des screens de ton stuff et là je te mettrai mon POUR .

Sur ce , bonne chance !

MSN
Ankarria
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 23:13 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Coucou Répondre en citant

Sa fait beaucoup de screens !! Une question, pense tu que tu pourra up lvl 49 très vite pour participer aux arènes avec nous ?

-Gonix-
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 23:15 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Coucou Répondre en citant

Oui bien sur Wink je veut dire max une semaine je pense 

Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 11:54 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Coucou Répondre en citant

POUR
Merci d'avoir mis des screens *-*

MSN
-Gonix-
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 12:51 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Coucou Répondre en citant

Bonjour, et Merci *je pense être 40 aujourd'hui Wink donc d'ici quelque jour je suis 50 *je pense*

Maitre de Guilde

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 16:34 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Coucou Répondre en citant

Tu aurra ta réponses d'ici quelques temps Wink

Une question, tu compte up un max ou stopé a un certain lvl pour arene / jcj / ou autres raisons ?

Arrow PS: Notre QG odélia C7 si tu veux nous rencontré et parlé

-Gonix-
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:42 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Coucou Répondre en citant

Je compte arrete mon perso 70-75.

Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 19:55 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Coucou Répondre en citant

Pour l'instant je suis neutre j'attend voir la suite Wink

VideoDragonica
Administrateur du Forum

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 00:40 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Coucou Répondre en citant

Bonsoir,

Tout à étais dit précédemment, je donne un petit +1.

Merci pour votre compréhension,

Cordialement,
VideoDragonica

Ankarria
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 17:23 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Coucou Répondre en citant

Bienvenue parmis nous =]

-Gonix-
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 05:46 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Coucou Répondre en citant

Merci Wink je vais voir qui pour que l'on m'invite ? " ps je pouraient que lundi car j'ai confondu invitations de groupe avec guilde --' "

Maitre de Guilde

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 13:31 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Coucou Répondre en citant

J'ai vue Wink , Fait des tentative d'MP Ankarria en plein après midi ou même Ptisassa/Rymea, sinon MP Aichiteru OU Ankarria avant / après l'arene (Donc entre 19h30 et 20h30) nous somme obligatoirement présent Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Coucou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Recovered Index du Forum -> Accueil - Partie Public - -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange