Recovered Forum Index

Recovered Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bannières

Post new topic   Reply to topic    Recovered Forum Index -> Forum - Partie Privée - -> Discussions générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Spartz
Membre

PostPosted: Mon 26 Dec - 17:16 (2011)    Post subject: Bannières Reply with quote

Bonjour ,

Ce matin , à ma grande surprise en me connectant j'ai vu la bannière j'étais tout content , jusqu'à ce que je vois qu'il manque un beau gosse (moi )
Y aurait-il moyen de me rajouter sur la bannière car je me sens à l'écart sinon .

Merci bien Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 26 Dec - 17:16 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ankarria
Maitre de Guilde

PostPosted: Mon 26 Dec - 17:21 (2011)    Post subject: Bannières Reply with quote

Effectivement je ne m'en suis pas rendu compte alor que pourtant j'avais fourni ton screen, je verrais avec notre graphiste adoré si il y a moyen de te rajouté

Sciences sans conscience n'est que ruine de l'âme

Back to top
Ptisassa
Membre

PostPosted: Mon 26 Dec - 20:42 (2011)    Post subject: Re: Bannières Reply with quote

Spartz wrote:

Ce matin , à ma grande surprise en me connectant j'ai vu la bannière j'étais tout content , jusqu'à ce que je vois qu'il manque un beau gosse (moi )

PTDR Tu m'a tué là  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  !!!!!

"Il manque un beau gosse (moi)"

Back to top
MSN
Spartz
Membre

PostPosted: Tue 27 Dec - 10:27 (2011)    Post subject: Bannières Reply with quote

TOi aussi t es un bg ptisassa ... Un BEGUEL !!!!

Mouhaha

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:13 (2019)    Post subject: Bannières

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Recovered Forum Index -> Forum - Partie Privée - -> Discussions générale All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange