Recovered Index du Forum

Recovered Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Guide] Myrmidon axé PVP/ARENE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Recovered Index du Forum -> Forum - Partie Privée - -> Stratégies, Guides, Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ankarria
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 01:39 (2011)    Sujet du message: [Guide] Myrmidon axé PVP/ARENE Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir, etant maintenant "expert" dans le maniement de la classe Myrmidon, je vien vous faire part d'un petit guide

Pour commencer il faut savoir que le myrmidon n'est pas du tout une classe OP comme le sont Paladin, Amazone, ainsi que Ninja.
Pour gagné et vaincre tout vos ennemi il faudra, un minimum de stuff et enormement de GP.
Le myrmidon est difficile a prendre en mains et en  plus très lent dans ses mouvement.
Or le Myrmidon possède la capacité a frapper très fort et donc a achevé rapidement ses ennemis.

Pour un myrmidon axé arene, le toucher n'est pas très très important, pas besoin d'avoir des mille et des cents; un simple 180 de toucher suffit, il faut surtout ce basé grandement sur la VITA un peu aussi la DEF Et essayé d'avoir un max de %DCC.
400% de dcc au minimum (avec bien sur Baekho et gant sucettes) et une arme de magma un peu boosté.

Privilégié le set Elfe moine pour les 80% dcc de plus que le set 47 !
La particularité du Myrmidon arene, est a la fois celle du faux pas qui permet de stun a tout vas, mais surtout : Celle de tué les arabeilles en quelques secondes pour apporté tout les drapeaux dans son equipes !
(Avec mon arme +15 et 370% de dcc, avec 1/2cc je kill les arabeille en 5seconde chacune)
Il faut donc ne pas hésité à frapper toute les arabeilles que vous verrais !
Le myrmidon aura du mal a joué principalement contre d'autre myrmidon ainsi que Ninja
Les Ninja parent et esquive vos skill, ce qui est, contrairement a tout autre classe, très très handicapant. Un seul raté/bloqué et votre combo est cassé

J'en vien maintenant au skills de base !
C'est simple, il faut up au maximum la taillade(lvl3 pour un lvl49), tout les buffs vita, ainsi que TOUT les buff attaque (passif ET actif) le saignement et a prendre au choix mais fortement déconseillé en arene.
Je vais même vous donner un de mes precieux combo, assez facile a maitrisé, et fortement destructeur
Faux pas ----> Danse des lames ----> Le Catcheur ----> Taillade ----> ours a la charge -----> ours s'en va en guerre ----> tornade bleu + orange ! (Généralement tous mes adversaires sont meurt une fois le faux pas placé.)

Ceci est simplement mon experience personnel que je vous partage, mais ayant fait tout cela, j'ai reussi a me faire un "nom" parmi les lvl 60- et on peu dire que je suis quelque fois "redouté" !
D'autant plus que je me fait enormement de point, de kill et très peu de mort a chaque arene (20k point mini, 30kill pour 3 mort en moyenne) ainsi que pas loin de 1000victoires pour 140 defaite en jcj.

Il y à beaucoup plus de fierté (a mon gout) a etre redouté en tant que Myrmi, plutot qu'en tant que Ninja Ou paladin !
J'espere que ce petit guide vous aurra plus !
Motivé vous, myrmi n'est pas une classe nulle il suffit de savoir stuffé et joué et tout est possible !

Sciences sans conscience n'est que ruine de l'âme

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 01:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Recovered Index du Forum -> Forum - Partie Privée - -> Stratégies, Guides, Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange